Les Membres du Bureau

La Présidente

Sonia Espejo


Grâce à son expérience de Directrice de Centres de Loisirs et de Centres de Loisirs associés aux écoles, et de professeur et chorégraphe de danse flamenca pendant 10 ans au Centre Culturel Espagnol de la Bigorre (Tarbes), Sonia était toute désignée pour être notre présidente.
Diplômée de la Confédération Nationale de la Danse, élève de Cristobal Reyes et Salvador Vargas et ancienne membre du ballet international de Madrid, elle nous régalera aussi par sa participation au cours de danse.

Le Trésorier

Angel Jimenez


Notre trésorier est une figure paloise, il a reçu le trophée d’ambassadeur de la culture de la ville des mains de notre ancien maire M. A. Labarrère pour son investissement et sa réussite dans la musique. Percussionniste et chanteur professionnel dans les groupes Alma Flamenca et Son Kalo bien connus des palois, il signe en 2000 un contrat avec la célèbre maison de disque Universal Music et se produit en 2009 aux côtés d’Anne Etchegoyen à l’Olympia pour les sinistrés de la tempête Klauss.
Mais Angel a d’autres cordes à son arc, animateur concepteur spécialisé dans l’animation du 3ème âge, il palie à l’isolement de nos aînés en leur proposant des programmes d’animation novateurs. Il travaille en étroite collaboration avec un médecin coordinateur, M. Bled, spécialiste en gérontologie, Mme Aubry, psychologue en gérontologie et M. BASSALER gérontologue et ancien directeur de la Sécurité Sociale de Bordeaux.
Vous pouvez compter sur lui pour enflammer les soirées de l’association et égayer les après-midis de nos aînés.

La Secrétaire

Clémentine Bassaler


Professeur certifié de l’Education nationale et titulaire d’un master de Langue Littérature et Civilisation Espagnole, notre secrétaire est française et grâce à ses années de vie à Madrid, elle sera notre plume bilingue pour vous aider dans vos démarches administratives avec l’Etat français et espagnol.
Grâce à son expérience de professeur en collège et lycée en Aquitaine, elle sera notre agent de voyage et la personne ressource pour les échanges transfrontaliers.
Vous pourrez compter sur elle pour assurer des cours de langues (français et espagnol) authentiques et divertissants.